Atout Coeur de Pimbo

Téléphone : 06.83.01.13.91

Mail : atoutcoeurpimbo@gmail.com

Responsable : CĂ©dric CAZALETS

Atout Cœur est une association loi 1901 née le 4 octobre 2014 qui a pour but d'organiser des événements pour des missions humanitaires, basées sur la protection des enfants, de la famille face au handicap, au cancer, à l'abandon.

Pour ce faire, Atout Cœur Pimbo organise annuellement, grâce à la mobilisation de son équipe et celle d'artistes locaux, des concerts dans la collégiale ou des soirées théâtres.

Outre les spectacles, elle organise aussi au cours d'une année une marche, un trail , une course landaise en partenariat avec d’autres associations.

Lors de nos manifestations, Atout Cœur assure un accueil chaleureux autour d'un service de restauration et vente de boissons. Les producteurs locaux sont sollicités pour le réceptif des artistes.

L'association recherche des partenaires financiers pour soutenir son action de mission humanitaire.